Travailler "gratuitement" pour la famille royale ? Jamais!
Un historien royal pense que la duchesse de Sussex avait un plan avant même d’épouser le prince Harry et qu’il n’impliquait pas d’être une « royale travailleuse »...
C'était il y a si longtemps déjà... Les fans royaux bordaient les rues de Windsor et des millions d’autres étaient scotchés à leur écran pour regarder le prince Harry de Grande-Bretagne et l’actrice américaine Meghan Markle se marier. Tous se faisaient une joie à l'idée que Meghan rejoigne la famille la plus célèbre d’Angleterre. Mais... Deux ans après être devenus des membres actifs de la famille royale, le duc et la duchesse ont décidé de quitter cette vie et de s’installer aux États-Unis.
Si plusieurs théories ont été émises sur les raisons de leur départ, un biographe royal estime que Meghan avait un plan depuis le début et qu’elle n’a jamais eu l’intention de devenir un membre « travailleur » de la famille royale. En effet, Meghan avait du mal à croire qu’elle ne serait pas payée pour travailler dans le Royaume. De son propre aveu, la vie au sein de la famille royale ne ressemblait pas du tout à ce qu'elle avait imaginé. Elle n’avait pas non plus réalisé la quantité de travail que lui demanderait sa fonction.
Lors de sa fameuse interview avec Oprah Winfrey, la duchesse a déclaré à l’animatrice de talk-show que les tournées royales auxquelles elle participait étaient « épuisantes ». L’épouse de Harry estimait d'ailleurs qu’elle aurait dû être rémunérée pour les nombreuses promenades et les engagements qu’ils ont dû prendre au Royaume-Uni.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Meghan, the Duchess of Sussex and Prince Harry, the Duke of Sussex attend the swimming medals ceremony on stage in the Invictus Village. Imageplotter - Avalon via DPA)