Tagtik

Un retour de Meghan au Royaume-Uni? A une seule condition!

Meghan Markle n’est pas retournée au Royaume-Uni depuis 2022. La rumeur dit qu'elle n'est pas près d'y refaire une apparition. A moins que... 

Meghan Markle n’est pas revenue dans le pays depuis les funérailles de la reine Élisabeth II en 2022 ; elle a manqué le couronnement du roi Charles en 2023, et elle et Harry n'ont pas fait d'apparition au Trooping the Colour au cours des deux dernières années. 

Un logement sécurisé

Aujourd’hui, Meghan se dit prête à revenir au Royaume-Uni, à une seule condition : que le couple ait son propre logement – et la sécurité adéquate qui va avec. L’expert royal Tom Quinn a récemment déclaré au Mirror que la duchesse ne mettrait pas les pieds sur le sol britannique si elle devait rester avec la famille de Harry. « Meghan a déclaré qu’elle n’était prête à retourner en Angleterre que si elle et Harry avaient un endroit à eux et la sécurité qu’ils jugent tous deux essentielle », a indiqué Tom Quinn. 

Des liens difficiles

M. Quinn a également soulginé qu’il ne sera pas facile pour le prince Archie et la princesse Lilibet de se lier d’amitié avec les enfants du prince William et de Kate Middleton. Difficile donc mais pas impossible. « Si le couple parvient à trouver un logement permanent et à régler les problèmes de sécurité, il voudra certainement faire venir ses enfants au Royaume-Uni, mais il faudra beaucoup de diplomatie pour qu’Archie et Lili puissent développer une relation authentique et chaleureuse avec leurs cousins George, Charlotte et Louis. » 

Pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre... Alors qui sait ? Bientôt un retour de Meghan et Harry au Royaume ? 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : During their first visit to Northern Ireland on 23 March 2018, Prince Harry and Ms. Markle visited Catalyst Inc. by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin