William et Harry, les retrouvailles impossibles
Cet été, un grand événement aurait pu réunir William et Harry au même endroit au même moment...
La relation entre William et Harry est tendue depuis un certain temps. Les deux frères étaient proches en grandissant, mais lorsque Harry a rencontré Meghan Markle, il ne s'est pas du tout senti soutenu par le palais dans ses choix de vie et a décidé de passer à l’action en quittant la famille royale. Une décision (et une union) qui a nourri pas mal de tensions entre Harry et William. Et alors que les fans espéraient de possibles retrouvailles à l'occasion d'un mariage, l'espoir vient de partir en fumée...
Un mariage pour adoucir les moeurs
Harry et William ont grandi dans le même cercle, il n’est donc pas surprenant que les deux hommes aient des amis communs. Hugh Grosvenor, duc de Westminster et ami de Harry et William, doit se marier ce mois de juin. On supposait alors que les deux frères auraient l’occasion de se retrouver lors de cet événement, qui ne fait pas partie des engagements royaux habituels.
Pas pour cette fois
Harry vit en Californie avec sa femme, Meghan Markle. Il est retourné au Royaume-Uni il y a moins d’un mois, il est donc peu probable de le revoir aussi vite au pays. Il se dit également que le duc de Sussex souhaiterait éviter tout accrochage avec William.
Les experts royaux soulignent aussi le fait que les deux frères n'ont pas passé de temps ensemble lors de la dernière visite de Harry, début mai, à l’occasion de la cérémonie des Invictus Games. Tous deux ne semblent pas vouloir forcer la rencontre.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George of Cambridge, and Prince Harry on the balcony of Buckingham Palace, June 2013 by Carfax2 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-3.0)