L'atout caché dans la manche de Trump
Le candidat à la présidence Donald Trump souhaite que sa "très talentueuse" belle-fille devienne la nouvelle coprésidente du Parti républicain aux États-Unis.
Donald Trump a proposé Michael Whatley pour remplacer Ronna McDaniel à la présidence du Comité national républicain. Whatley est actuellement président du parti républicain dans l'État de Caroline du Nord et conseiller général du comité national. Il est connu pour être un ami proche de Donald Trump et a été surpris à plusieurs reprises en train de diffuser de fausses allégations de fraude électorale lors de la précédente élection présidentielle.
En outre, Donald Trump souhaite également confier à sa belle-fille, Lara Trump, le poste de coprésidente du parti républicain. Lara Trump est l'épouse d'Eric, l'un des fils de Donald Trump. Elle est une ancienne productrice de télévision. Il souhaite en faire un atout de sa campagne, et donner de la visibilité à cette femme.
Cependant, Donald Trump ne peut pas prendre ces décisions lui-même, et il est donc évident qu'il exerce déjà ouvertement des pressions au sein de son propre parti.
(FM avec Tagtik/Picture : Unsplash)