La dernière lubie de Trump à propos des immigrés
Les élections présidentielles pour la Maison Blanche aux États-Unis d'Amérique se rapprochent de plus en plus et les événements de campagne commencent à se succéder, notamment pour le candidat républicain, Donald Trump, qui ne laisse personne indifférent avec ses déclarations à chaque fois qu'il tient un meeting.
L'ancien président est de nouveau apparu lors d'un meeting à Philadelphie, dans l'État de Pennsylvanie, devant une foule de fidèles qui acclamaient Trump à chacune de ses déclarations devant le pupitre portant le slogan "Make America Great Again".
Fidèle à lui même, Donald Trump n'a pas hésité à continuer à attaquer le président en exercice et leader des démocrates, Joe Biden, qu'il n'a pas hésité à qualifier de corrompu et à poursuivre son discours selon lequel il est "le pire président de l'histoire".
Mais le pire allait arriver.
Les attaques les plus virulentes de M. Trump ont porté sur les immigrés, qu'il a qualifiés de "trafiquants de drogue, membres de gangs et meurtriers". Il a de nouveau mis en avant les cas de criminalité impliquant des immigrés et leur lien avec la violence.
Cependant, la déclaration qui a le plus attiré l'attention est celle où il a encouragé son ami Dana White, le président de l'UFC, à créer une ligue de combat composée uniquement d'immigrants, qu'il a qualifiée de "violente". Il a suggéré qu'une telle compétition rapporterait beaucoup d'argent à Dana.
(MaSi/Source: Agence/Photo: Pixabay)