La vie cachée de Poutine: son secret le plus intime dévoilé
Le président russe reste très discret sur sa vie privée. Pourtant, l'ex gymnaste Alina Kabaeva, sa maîtresse a donné des détails sur les 2 enfants cachés du numéro 1 russe.
La gymnaste a donné naissance au fils du dictateur russe Ivan en 2015 et à Vladimir Jr en 2019. Le dictateur russe préfère maintenir sa nouvelle famille dans un strict isolement du monde, selon une enquête du journal Dossier.
Les enfants ne vont pas à l'école, ils passent la majeure partie de l'année dans le manoir de leur père, près du lac Valdai, au nord-ouest de Moscou. N'ayant aucune interactions avec d'autres enfants de leur âge, ils sont entourés de gouvernantes, de nounous, d'enseignants et d'officiers de la Garde fédérale du Kremlin.
Après le début de l’invasion à grande échelle, ils ont préféré embaucher des citoyens sud-africains pour s'occuper d'eux. Les enfants étudient assidûment les langues "ennemies", l'anglais et l'allemand.
Pour les activités sportives, presque toutes les résidences disposent de tout un complexe avec une salle de gymnastique et une piscine.
(Ambar/Source: Telegram/Photo: Russian Presidential Press and Information Office via wikiCommons under license Creative Commons CC BY 4.0.)