"Son cerveau est pourri, c'est un fou criminel"
Sarah Churchwell, professeure à l'université de Londres, s’est fait remarquer par ses déclarations acerbes contre le candidat républicain à la présidence.
Sarah Churchwell ne mâche pas ses mots:
"Trump est criminellement fou et cela me rend fou que nous ayons un débat sur la question de savoir si cet homme devrait être à la tête des États-Unis. C'est tellement évident que c'est du délire.
"Il y a plusieurs mois, Trump a littéralement déclaré qu'Hannibal Lecter était un type formidable. Et il a dit que les éoliennes étaient en train d'anéantir la population de baleines. Son cerveau est en train de pourrir sous nos yeux"
Alyssa Farah Griffin, une ancienne collaboratrice de la Maison Blanche pendant la présidence de Donald Trump a aussi un avis tranche su r son ex patron:
"je pense qu'il n'a pas de points de vue politiques fondamentaux. Je ne pense pas qu'il ait un grand sens moral, de quelque manière que ce soit, mais il est attiré par les personnalités, et il est attiré par les gens dont il aime la façon de parler, dont il aime la façon dont ils dirigent, et dont ils se présentent"
(MaSi/Source: Newsweek/The Independent/Photo: Markus Spiske/ Unsplash)