EuroMillions: un tirage de tous les records ce vendredi
C'est un record historique que va battre l'EuroMillions avec 230 millions d'euros de gains proposés aux joueurs ce vendredi
Ce vendredi 8 juillet, l'EuroMillions fera rêver des millions de joueurs européens avec une cagnotte record promise à son gagnant qui empocherait, le cas échéant, 230 millions d'euros. Si personne ne trouve la bonne combinaison, le Jackpot restera plafonné à cette somme pour les quatre tirages suivants.
Et si personne ne gagne le jackpot lors des 4 tirages suivants? "S'il n'y a toujours pas de gagnant au rang 1 au cinquième tirage, le montant du Jackpot sera partagé entre les gagnants du rang 2 ou du premier rang suivant contenant au moins un gagnant", écrit la Loterie Nationale dans un communiqué.
Le précédent record - 220 millions d'euros- remonte au 15 octobre 2021 et c'est un joueur français qui avait touché le pactole. Ce vendredi, les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles vaudront dix millions de plus.
L'EuroMillions est un jeu de loterie européen qui rassemble 9 pays participants: la Belgique, la France, le Royaume-Uni, l'Espagne, le Portugal, l'Irlande, l'Autriche, la Suisse et le Luxembourg.
Depuis son lancement en Belgique en 2004, l'EuroMillions a permis à 35 personnes de décrocher le Jackpot en Belgique. Le Jackpot record pour un joueur belge s'établit à 168 millions.
(LM/picture : Pixabay)