Netflix complètement planté lors du dernier épisode de cette série-phare
Avez-vous vu les deux derniers épisodes de la série "Stranger Things" vendredi 1er juillet sur Netflix? Si oui, vous avez de la chance.
Il y avait en effet tellement de téléspectateurs au rendez-vous que Netflix a totalement planté. Une première pour le leader mondial du streaming.
La série à succès faisait ses adieux à ses fans, ce vendredi sur Netflix, après quatre saisons. Au moment de la mise en ligne des deux derniers épisodes, rop de monde sur la ligne et gros crash pour Netflix et enorme frustration pour des millions de fans
"NETWORK ERROR ", impossible de reconnecter Netflix… Pour la première fois de son histoire, le leader de la VOD qui a était incapable s'assumer techniquement son succès.
" Stranger Things " est un des plus grands succès de Netflix au niveau mondial, et certainement le plus grand aux Etats-Unis. Même si Netflix s'est bien gardé de donner des chiffres d’audience précis, on sait que la troisième saison de la série avait attiré 64 millions de fans en un mois, nouveau record, rapidement battu puisque la première partie de la quatrième et dernière saison a accumulé 193 millions d’heures de visionnage début juin.
(LM avec Skwadra /Picture : Pixabay)