Tagtik

Ce soldat russe glace le sang : il "mange le coeur" de l'ennemi

C’est bien connu, pour combler les manques et renforcer son armée, la Russie engage des prisonniers. La plupart d’entre eux sont envoyés en première ligne, en échange d’une remise de peine (s’ils parviennent à survivre) et d’un salaire. 

Dmitri Malyshev, originaire de Volgograd, fait partie des nouvelles recrues. Surnom ? Le “briseur de coeur”. Du sang frais dans les rangs, du sang criminel. En effet, ce détenu avait été condamné, en 2015, à 25 ans de prison pour avoir tué un travailleur migrant à coups de pied et de biche, l’avoir démembré et avoir mangé son cœur. Un acte cannibale qui suit un meurtre d’une horrible cruauté. Le plus trash ? Dmitri Malyshev a filmé toute la scène. 

Par conviction 

Le prisonnier-cannibal évoque désormais son engagement au sein de l’armée russe : "au nom de la préservation des valeurs traditionnelles de la Russie".  Il explique “n'avoir pas pris cette décision dans l'espoir d'améliorer sa condition personnelle, mais en agissant par conviction.”, rapporte TF1 info.

Blessé et exposé

Aujourd’hui à l’hôpital, Dmitri Malyshev a été touché par une grenade lors d’une attaque. “Ma mâchoire est cassée, il y a des éclats d'obus dans mon genou et mon bras gauche", déclare-t-il aux médias. L’homme profiterait de son exposition pour faire part, publiquement, de son homophobie et pour défendre ses valeurs traditionnelles. Il refuse de voir des hommes s’embrasser en pleine rue. 

 

(AsD - Source : TF1 info - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin