Le mariage tourne à la tragédie : deux morts
Ce devait être le plus beau jour de leur vie. Mais la journée à tourné au drame. Un habitant de Koningshooikt, une petite commune belge, avait promis de jouer les chauffeurs et de ramener ses amis chez eux en toute sécurité après leur mariage dans les environs d'Anvers. La suite fait froid dans le dos...
LW avait promis à aux futurs mlariés de rester sobre et de les reconduire à la maison à la fin des célébrations de leur mariage.
C'était une promesse d'ivrogne. Joyce, 36 ans, et Wim, 37 ans, parents de deux enfants, sont décédés lorsque L.W., ivre, a eu un accident sur la route du retour de la soirée de mariage. L'accident mortel, qui a eu lieu le samedi 22 septembre 2022, refait surface car des détails ont été révélés par l'enquête.
LW conduisait sa Porsche Panamera à 135 km/h dans une zone où la vitesse est théoriquement limitée à 70 km/h. En état d'ivresse, le conducteur a pris le volant avec 1,8 grammes d'alcool dans le sang.
L'accident s'est produit vers 3h30 du matin sur une chaussée assez large ou LW n'a pu éviter la catastrophe à un rond-point. La voiture de sport a été catapultée à trois mètres de haut et s'est écrasée dans un parking. Deux des six occupants n'ont pas survécu au choc. Joyce et Wim étaient à l'arrière du véhicule et sont morts sur le coup. Les autres occupants ont été blessés.
(FL avec Skwadra - Source : Nieuwsblad - HLN/Picture : Pixabay)