Tagtik

Affamé, un ours traîne le corps d’un homme accidenté dans les bois

Dimanche 5 mai, le véhicule de Daniel Ducharme a été retrouvé à Hatfield, dans l’Etat du Massachusetts, aux États-Unis. L’homme, âgé de 31 ans, a été victime d’un accident de la route… Au moment où sa voiture a quitté la chaussée, il aurait été violemment projeté en dehors de l’habitacle. Son corps aurait ensuite été emporté par un ours.

Ce sont plusieurs témoins qui ont averti la police. Une voiture accidentée se trouvait le long de la route, à proximité d’un bois. Tout proche, gisait le corps de Daniel Ducharme, visiblement traîné dans la forêt par un ours. Les circonstances exactes de l’accident restent, à ce jour, floues. Une enquête a donc été ouverte… L’homme était seul dans son véhicule au moment de la sortie de route, “les autorités pensent qu’il a perdu le contrôle de son véhicule, percutant le garde-corps avant de dévaler un talus et de heurter plusieurs arbres.” rapporte Linfo.re

La région où l’accident a eu lieu est réputée pour ses ours noirs. Ce sont plus 4 500 ours qui ont été recensés dans l’État. Les autorités avaient déjà alerté les résidents et les avaient invités à la plus grande prudence : la période d’hibernation de l’animal vient de se terminer, laissant place à la recherche de nourriture.



(AsD - Source : Linfo.re - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin