Tagtik

Le roi n'a plus de temps à perdre avec Meghan et Harry

Le prince Harry et Meghan Markle ont récemment acheté une maison au Portugal. Le roi Charles leur envoie un message subtil. 

Le duc et la duchesse de Sussex ont récemment fait un achat inattendu : une maison au Portugal. Et, sans surprise, des rumeurs circulent déjà sur les raisons pour lesquelles Harry et Meghan ont choisi le Portugal pour leur première maison de vacances. En outre, les fans ont prêté une attention particulière aux réactions de la famille royale.

S’ils ne retourneront pas au Royaume-Uni pour des raisons de sécurité, le Portugal ne représente apparemment pas une menace pour les Sussex.

Ce qu'un roi doit faire

Et alors que le roi Charles et Camilla Parker Bowles viennent d’atterrir en Australie pour entamer une tournée royale de six jours, ils semblent ne pas se soucier une seconde de ce que font les Sussex. « Le roi a beaucoup de choses à faire », a déclaré l’expert royal Hugo Vickers au Sun. « En dehors de son rétablissement, il a sa grande tournée en Australie ». Et de poursuivre : « Il a toutes les choses que les rois doivent faire... et le roi ne va pas perdre beaucoup de temps à se préoccuper de ses problèmes [ceux d’Harry]. »

Bien que Harry et Meghan n’aient pas révélé la raison pour laquelle ils ont acheté la maison, il est possible qu’ils veuillent simplement un endroit agréable pour emmener les enfants et planter de nouvelles racines en Europe.

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : DanMarsh/Flickr via Wikicommons under license Creative Commons CC BY-SA 2.0.

 

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin