Chute mortelle du quatrième étage : que sait vraiment la compagne de la victime?
La paisible commune de Port-Marly, n'était pas préparée à ce qu'un événement aussi tragique vienne troubler la quiétude et la vie sans histoire de ses habitants Jeudi soir, alors que le crépuscule était depuis longtemps descendu sur les immeubles du quartier, le corps d'un homme de 46 ans été découvert, aux environs de 21 heures, au pied de l'immeuble où il vivait au quatrième étage.
Ce drame commence par l'appel désespéré d'une femme de 30 ans, compagne de la victime, qui appelle les secours vers 20h15. Manifestement sous ble choc, elle explique aux pompiers que son conjoint a sauté par la fenêtre de leur appartement du quatrième étage.
Lorsque les secours arrivent sur la scène de ce drame, il est trop tard et ils ne peuvent que constater le décès du quadragénaire. La compagne du défunt, elle, a disparu au moment où elle a entendu les sirènes des pompiers arrivant sur les lieux. Son absence jette rapidement un voile d'incertitude sur son implication dans ce drame.
Coup de théâtre, la jeune femme, prise de remords, se présente finalement au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, le lendemain à l'aube. Elle explique alors que d'autres personnes étaient présentes dans l'appartement au moment du drame, probablement des amis du couple. Leur nombre et leur identité restent un mystère.
Une personne a été placée en garde à vue dans ce dossier. On ne sait pas s’il s’agit de la compagne de la victime ou d’une autre personne présente sur les lieux.
Suicide, accident ou meurtre ? La compagne du défunt detient sans doute les clefs de l'explication de cette défenestration. Une autopsie de la victime sera pratiquée.
(FL/Illustration Picture : Pexels)