Disparition mystérieuse d'un couple en Espagne : un corps retrouvé
Le Centre national espagnol pour les personnes disparues (CNDES) a indiqué sur son site internet que l'épouse d'un couple flamand, porté disparu la semaine dernière, a été retrouvée.
Laura Trappeniers et Marc Olbrechts, un couple de flamands vivant en Espagne depuis 15 ans, étaient portés disparus sur l'île espagnole de Tenerife, à Callao Salvaje. Selon les amis et la famille du couple, Laura et Marc avaient été vus pour la dernière fois le lundi 22 avril.
L'homme chargé de l’entretien de la piscine du couple avait remarqué qu'une lumière était restée allumée dans la maison, que la porte arrière était déverrouillée et que les clés et le téléphone portable de l'homme se trouvaient dans la maison. La voiture du couple s'est également volatilisée.
Il n’y a pour l’instant aucune trace de Marc, âgé de 71 ans. Les autorités espagnoles signalent seulement la “localisation” de Laura. Selon RTL info, il s’agirait de son corps sans vie.
"Le SPF Affaires étrangères à Bruxelles et le Consulat de Belgique à Tenerife continuent de suivre de près le dossier lié à la disparition du couple belge", rapporte à HLN un porte-parole des Affaires étrangères.
(AsD avec PP/Source : HLN, Nieuwsblad/Photo d'illustration : Iulia Laslea sur Unsplash)