Elle jette son fils de 6 ans dans une rivière infestée de crocodiles
Impensable. Dimanche, le corps d’un enfant handicapé de 6 ans a été retrouvé dans la rivière Kali (sud-ouest de l’Inde). Sa mère l’aurait donné à manger aux crocodiles.
Dans la soirée de samedi, Ravi Kumar et Savitri Kumar, âgés de 26 ans et de 27 ans, se sont violemment disputés. Ravi Kumar aurait insulté sa femme et lui aurait reproché d’avoir donné la vie à un enfant porteur de handicap. “Bouleversée” par les propos de son compagnon, Savitri Kumar aurait pris la décision de jeter son petit garçon dans “un canal d'évacuation qui se jette dans la rivière Kali, infestée de crocodiles.” rapporte CNews. Des témoins de la terrible scène ont immédiatement alerté la police. Selon The Times of India, le couple était connu du voisinage pour ses querelles fréquentes au sujet du petit.
Ravi Kumar et Savitri Kumar ont été arrêtés. Le corps de la petite victime a été envoyé à la morgue afin de déterminer les circonstances exactes du décès. Le garçon aurait été retrouvé avec d’importantes blessures, des traces de morsures et une main manquante.
(AsD - Source : CNews - Illustration : Unsplash)