Tagtik

Il avoue que sa femme disparue depuis 30 ans est enterrée dans le jardin

Lors de travaux de terrassement dans le jardin d'une maison à Laethem-Saint-Martin, dans la province belge de Flandre orientale, les restes d'un corps ont été découverts le week-end dernier. 

"Sur la base de plusieurs indices sérieux, le ministère public suppose que les restes appartiennent à la voisine de 48 ans qui avait été portée disparue en 1994. D'autres investigations scientifiques seront menées par des experts pour confirmer cette identification", a annoncé le bureau du procureur dans un communiqué de presse.

Le procureur a ordonné à un juge d'instruction de mener une enquête sur les circonstances du décès. "Cette enquête a conduit à l'arrestation d'un homme de 78 ans, qui était alors le compagnon de la victime", ajoute le communiqué.

Selon Het Nieuwsblad, l'homme a avoué avoir enterré le corps de la femme à cet endroit en novembre 1994. Il n'a pas encore avoué avoir tué la femme. Une autopsie devrait permettre d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de la femme.

L'homme est la dernière personne à avoir vu la femme vivante. Lors d'une émission télévisée en 1999, il a laissé entendre que sa femme était partie volontairement.

(MaSI avec Fausto by Tagtik/Source : om-mp.be, Nieuwsblad/Illustration picture : Pixabay)

 

 

Maxime Simon

Maxime Simon

Journaliste FR @Tagtik - Société

Pour aller plus loin