Kidnappée juste devant son frère…Il confond l’agresseur et son petit ami
Jeune américaine de 20 ans, Holly Bobo se fait kidnapper en plein jour, juste devant la maison familiale.
13 avril 2011 dans l'État du Tennessee (Etats-Unis). Holly Bobo, jeune étudiante en soins infirmiers, sort de chez elle un peu avant 8h pour aller à l’école. A 7h50, son frère Clint se fait réveiller par les aboiements insistants du chien. Il lève les yeux, regarde par la fenêtre, et aperçoit sa sœur et un homme en grande conversation, tous les deux se font face et sont à genoux. Instantanément, Clint pense que sa sœur est en train de parler avec son petit ami, Drew qui, ce jour-là, devait être à la chasse… Un détail ? Pas pour le grand frère de 25 ans qui remarque que l’homme avec qui sa sœur échange est habillé en tenue de camouflage… La tenue idéale pour la chasse.
Peu après, Clint reçoit un appel de sa mère qui lui indique que l’homme n’est pas Drew et qu’il faut absolument l’arrêter. En fait, quelques instants plus tôt, la mère de Holly avait reçu un message alarmant de sa voisine qui faisait référence à un énorme cri provenant de la maison. Perturbé, Clint met quelques minutes avant de réagir et de se rendre compte que l'homme devant lui n’est pas le petit ami de sa sœur. Il est bien plus grand et costaud. Trop tard… Quand Clint intervient, Holly et l’homme se sont évanouis dans la nature.
En septembre 2014, des restes humains sont retrouvés par deux chasseurs, il s’agissait de ceux de Holly Bobo.
Le coupable
Même si plusieurs pistes ont été explorées par la police au fil des années, Zachary Adams, un toxicomane connu pour son lourd passé criminel, a vite été l’un des principaux suspects dans l’affaire Bobo. Il aurait kidnappé, sequestré, violé et tué la jeune femme. “Par conséquent, le 23 septembre 2017, Zach Adams a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle pour l'accusation de meurtre au premier degré et à deux peines consécutives de 25 ans pour les condamnations pour enlèvement et viol.”
(AsD - Source : cm-ob.pt/Victoria Charlton - Illustration : Unsplash)