Les amants terribles: l’enseignante voulait être sa "première fois "
Tatum Hatch, enseignante de 32 ans est poursuivie par la justice de l’Arkansas pour relation sexuelle avec mineur.
Le 15 décembre dernier, la victime parle à son père de la relation illicite, et dit à son père qu’il a des relations sexuelles avec sa professeure.
Le garçon montre à son père une série de messages Instagram.
Tatum Hatch veut être "la première" pour le jeune garçon pour avoir des relations sexuelles. Dans d’autres messages, elle demande à son jeune amant d’entrer par la fenêtre de sa chambre.
Les conversations entre le garçon et Mme Hatch se seraient déroulées sur plusieurs mois. La police a aussi trouvé des photos nues de l’enseignante sur le téléphone de l’adolescent.
Dans un incident particulièrement troublant révélé dans les messages directs, le couple discute de la manière dont l'accusé a touché les organes génitaux du garçon lors d'une rencontre nocturne au bout de son allée, alors que son bébé se trouvait sur le siège arrière de la voiture.
La désormais ex-enseignante aurait admis avoir donné au garçon entre 500 et 600 dollars, mais elle a dit que c'était parce qu'elle "avait peur de la victime à cause d'une rumeur qu'elle avait entendue à son sujet".
M. Hatch a été placée en congé administratif et elle a démissionné le 26 décembre 2023. Elle a été détenue à la prison de la paroisse de Ouachita et libérée le lendemain après avoir versé une caution de 10 000 dollars.
(MaSI / Source: Law and crime/ Photo: Pexels)