Londres : Une adolescente grièvement blessée lors d’une potentielle attaque à l’acide
Une élève de 14 ans a été sérieusement blessée après qu’une substance probablement acide lui a été jetée dessus alors qu’elle se trouvait devant son école, située à l’ouest de Londres.
L’adolescente a été transférée à l’hôpital où elle est traitée pour des blessures potentiellement irréversibles.
Suite à cet incident qui s’est produit à la Westminster Academy ce lundi, située à l’ouest de Londres, la police a ouvert une enquête afin de retrouver l’auteur de ce méfait.
Un adolescent de 16 ans ainsi qu’une femme de 27 ans ont également été blessés durant cette attaque.
Un porte-parole de la police métropolitaine a déclaré : "Les tests de la substance sont en cours. À ce stade, les agents pensent qu'il s'agit d'une substance acide."
Numera Anwar, directrice de l’établissement, a déclaré : "Il s'agit d'un incident pénible qui s'est produit après les heures de cours, alors que les élèves et le personnel quittaient le site de l’école."
"C'est un moment difficile pour notre communauté et j'ai pris la décision de fermer l'école aujourd'hui pour permettre une enquête approfondie et pour garantir que l'école puisse reprendre normalement à partir de demain [mercredi] avec toutes les mesures de sécurité en place", a-t-elle ajouté.
(QG - Source : BBC News / Le Figaro / Photo : © Unsplash)