Terreur à l'hôpital: un homme débarque et décapite son rival
La ville de Fortaleza a été le théâtre de l'un des crimes les plus brutaux de l'année au Brésil.
Un homme de 41 ans, Francisco Aurélio Rodrigues de Lima est accusé d'avoir tiré à bout portant sur un employé de l'hôpital puis d'avoir décapité le corps.
A l'origine de ce crime, des soupçons de relations entre sa femme et la victime qui ont apparemment déclenché la fureur du tueur.
Selon les médias locaux, l'agresseur a fait irruption dans le centre médical, où il avait travaillé par le passé et dont il avait été licencié il y a quelques années, et après avoir trouvé la victime dans la cafétéria, il n'a pas hésité à passer à l'acte sous les yeux ébahis de toutes les personnes présentes, employés et patients, choquées par ce dont elles étaient témoins.
Francisco Misael Souza da Silva, 29 ans, a été abattu de plusieurs balles à bout portant et, après être tombé au sol, a été décapité. Le tueur a laissé sa tête à côté du corps et n'a pas hésité à tirer sur un autre employé, qui se trouvait dans un état grave. Il s'est ensuite enfui précipitamment tandis que les autorités tentaient de le retrouver.
Selon la presse brésilienne, la femme n'a jamais pris au sérieux les menaces constantes de son mari, qui voulait que sa femme quitte son poste à l'hôpital. La soupçonnant d'entretenir une relation avec Francisco Misael Souza da Silva, le meurtrier n'a pas hésité à mettre ses menaces à exécution et à tuer son prétendu amant.
(MaSi/Source: TV Globo/Photo: Unsplash)