Un homme armé d'un sabre de samouraï, des cris à glacer le sang, l'horreur a duré 22 minutes
C’est une scène de terreur qui s’est déroulée dans l’Est de Londres. Un adolescent a été poignardé à mort et quatre autres personnes, dont deux policiers, ont été blessées par un homme armé d'un sabre qui s'est déchaîné.
Toute la scène a été filmée par des caméras de surveillance et la police londonienne a pu ainsi retracer le film des évènements.
Il est presque 7h du matin quand une camionnette conduite par le suspect de 36 ans quitte la route et fonce sur une maison à Hainault, dans l'est de Londres percutant au passage un passant. Ensuite il s’attaque armé d’un sabre de samouraï à un enfant de 14 ans. C'est le début d'un terrifiant calvaire de 22 minutes.
Les images captées montrent ensuite le tueur traînant le corps de l'enfant sur la chaussée d'une rue résidentielle tranquille, quelques instants après l'avoir poignardé à mort sous les yeux de voisins horrifiés. Des témoins ont déclaré que l'écolier était "mort sur le coup" après avoir été frappé à la tête.
On voit ensuite le suspect, vêtu d'un sweat à capuche jaune, rôdant dans les rues et grimpant sur les toits après avoir abandonné la camionnette 100 mètres plus loin dans un cul-de-sac, alors que la police quadrillait la zone aux premières heures du matin. Quelques minutes après, le suspect brandissant le sabre reçoit un coup de taser de la part de policiers non armés.
Le cauchemar vient de prendre fin, mais le bilan est lourd, un garçon de 14 ans est mort et quatre autres personnes sont blessées.
(MaSI/Source:Daily Mail/Photo: Pixabay)