Une ado séquestrée et droguée, retrouvée dans une trappe sous un tapis
Un homme de 34 ans du Kentucky est accusé de plusieurs délits après que la police découvre dans une cache une jeune fille de 16 ans disparue depuis un mois.
Les faits se sont déroulés dans le Kentucky. Un appel pour violence domestique a permis à la police d’intervenir. Arrivé sur place les policiers trouve l’homme qui tente de détruire des drogues et des accessoires de drogue en jetant le tout dans un poêle à bois dans sa chambre à coucher, et qui nie toute altercation avec sa "petite amie".
Les policiers décident alors de placer l’homme en garde à vue et de fouiller la maison.
C’est comme cela que les agents trouvent la jeune fille à l'intérieur d'une trappe cachée sous un tapis dans la chambre à coucher. L’adolescente est complètement "défoncée". elle a été drogué par l’homme qui la détenait.
Lors d'un entretien avec la police, la jeune fille a déclaré qu'elle et M. Jones s'étaient rencontrés en ligne et qu'il avait prétendu avoir 19 ans.
Jones a admis avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille de 16 ans au moins 10 fois et lui avoir donné des drogues telles que du crack et de la marijuana,
Zackary Keith Jones a été placé en garde à vue le jour de Noël et accusé de viol au troisième degré, d'agression, de strangulation, d'agression domestique sur un mineur, de relations sexuelles avec un mineur et de séquestration.
Jones est actuellement détenu à la prison du comté de Pulaski sans caution.
(FM/Source: Law and crime/Picture: Unsplash)