Tagtik

C’est indécent: un restaurant les oblige à payer 800 euros pour…deux verres

Vous partez en Grèce prochainement ? Ne mettez jamais les pieds dans cet endroit !

Le restaurant à bannir est situé sur l’île grecque de Mykonos et ce n’est pas la première fois qu’il fait tristement parler de lui. 

Le DK Oyster est le seul établissement à proposer aux vacanciers des transats gratuits. Gratuits, vraiment ? En fait, pour pouvoir profiter de ces transats, la consommation est obligatoire. Résultat, au moment de régler la facture, les sourires s’effacent et les visages se ferment. Un couple d’Américains, en vacances sur l’île, a rapporté sa mésaventure sur la célèbre plateforme TripAdvisor : "nous avons commandé deux boissons qui nous ont coûté 51 euros chacune. Comme si ce n’était pas assez fou, nous sommes rentrés aux États-Unis et nous avons été débités de 876 dollars ! Pour deux boissons !" 

En effet l’histoire est folle et elle n’est malheureusement pas “isolée”. En consultant les avis de TripAdvisor sur le restaurant, le constat est sans appel, les gérants de ce restaurant sont de véritables voleurs ! On peut lire qu’une chicha avait été facturée 250 euros en août dernier, ou qu’une limonade avait coûté 50 euros à un touriste, nommé DanHockey. 

Notons que la carte du DK Oyster n’est jamais présentée aux clients. 

 

(AsD - Source : La Dépêche - Illustration : Unsplash) 

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin