L'horreur: une araignée se promène dans son oreille
Quelle angoisse ! Cette femme de 64 ans est prise, depuis plusieurs jours, dans une toile de bruits permanents… Ce que découvrent les médecins va profondément la perturber.
À Taïwan, l’histoire de l’araignée dans l’oreille a fait grand bruit. Une sexagénaire ne peut plus dormir la nuit, son quotidien, depuis 4 jours déjà, est étouffé par des nuisances sonores incessantes. Alors qu’elle décide de consulter pour identifier la source du problème, les médecins de l’hôpital municipal de Tainan font une découverte assez terrifiante : une petite araignée, d’environ 2 à 3 mm, vit dans l’oreille gauche de la patiente. Sans douleur et par la biais d’une canule, ils ont pu extraire l’arachnide du canal auditif et libérer la Taïwanaise de cette invitée, pas du tout désirée.
Et si cette situation semble assez rare, il a été révélé par une étude américaine que “les insectes vivants représenteraient environ 14 à 18 % des cas de corps étrangers que les médecins retrouvent dans les oreilles de leurs patients.” indique Le Parisien.
(AsD/Source : Le Parisien/Illustration : Unsplash)