Tagtik

Le “Sperminator” des Etats-Unis: cet homme est le père de 165 enfants

Ari Nagel, un Américain originaire de Brooklyn, est un géniteur pour le moins extraordinaire. Surnommé “Sperminator”, il vient d’accompagner la naissance de son 165ème enfant !

Un donneur de sperme généreux qui a décidé de prendre sa retraite, sous-entendu de stopper les dons. A l’occasion de la fête des pères, il se confie au New York Post et déclare : “physiquement, je peux continuer, mais il peut y avoir des risques accrus de choses comme de l’autisme chez l’enfant quand le père biologique est plus âgé”. 

Ari Nagel continuera, jusqu’à ses 50 ans, à donner sa semence chaque semaine. Il affirme, malgré le nombre élevé, garder un lien particulier avec chaque enfant né grâce à sa semence. “Il tient à faire partie de leur vie du mieux qu’il peut. Il précise notamment consigner dans un tableau tous les noms, les adresses, les dates d’anniversaire et numéros de téléphone de ses enfants.” rapporte le média Demotivateur

Toujours célibataire, l’Américain avoue avoir du mal à trouver l’amour. “Ce n’est pas facile de trouver une femme qui veut sortir avec un gars qui a 165 enfants…”. 

 

(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin