Macron et la ministre des Sports un peu trop proches? Ce geste osé qui enflamme la toile
Bien plus qu’une salutation superficielle ou un câlin amical. Ce qui est sûr, c'est que la ministre française des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, était très heureuse de revoir le président Emmanuel Macron après la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques.
Les préparatifs de la cérémonie d'ouverture ont nécessité des années de travail intense et cette pression vient de retomber des épaules de la ministre française. Résultat ? Un bisou fougueux au président. Une marque d'affection qui n'est pas passée inaperçue, rapporte le média Madame Figaro. Depuis, la photo “passionnée” des deux collègues politiques est devenue virale.
(Manon Pierre avec FVDV pour Tagtik/Photo d'illustration : Photo par OFFICIAL LEWEB PHOTOS via WikiCommons sous licence cc_by_2_0)
???? INFO - #Politique : Le président francais Emmanuel #Macron et la Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) heureux du résultat de la #ceremoniedouverture des #JO2024 (????Odd Andersen/AFP) #Paris2024 pic.twitter.com/PkWQaalaOk
— FranceNews24 (@FranceNews24) July 27, 2024