Sur la plage, elle pense voir un cadavre décapité…c’était une poupée gonflable (PHOTO)
C'est sur la plage de Tapuae Beach en Nouvelle-Zélande qu'une promeneuse a, probablement, eu la peur de sa vie. Au loin, elle croit apercevoir le corps d'une femme, décapitée…
Alice Cowdrey, qui promenait tranquillement son chien, se crispe instantanément. Son sang se glace, elle n’en croit pas ses yeux. "J’étais complètement paralysée", a-t-elle confié à la radio RNZ.
Là, devant elle, se trouve un corps de femme, complètement dévêtu, allongé sur le dos, les bras et les jambes étendus… ainsi que la tête (et c’est le plus terrifiant) enfouie dans le sable, rapporte le média français La Dépêche. Alice pense tout de suite à un tueur en série, psychopathe, qui sévit dans les parages. Ni une ni deux, elle prend alors contact avec la police.
Sur place, les policiers rassurent la promeneuse : il ne s’agit pas du cadavre d’une femme, mais bien d’une poupée gonflable. Il faut l’admettre, la ressemblance est frappante.
"Il y avait des ongles et les orteils étaient vraiment réalistes, donc cela ressemblait vraiment à une silhouette humaine", a souligné Alice.
La gêne envahit alors la pauvre femme. Face à ses joues rougies et à son embarras, les policiers lui garantissent qu'elle a eu le bon réflexe.
(AsD - Source : La Dépêche - Illustration : Unsplash)
Voir cette publication sur Instagram