Un homme nu vivait en-dessous de sa maison depuis des mois
L’histoire se passe dans le quartier El Sereno à Los Angeles (Californie). Une dame de 93 ans va probablement faire la découverte la plus terrifiante de sa vie.
Il y a quelques mois, la nonagénaire est gênée par de nombreux bruits sous le plancher de sa résidence. Des sons étranges qui lui arrivent aux oreilles le plus souvent quand elle se couche le soir.
L’Américaine est alors convaincue que des rongeurs et autres petits animaux vivent sous sa maison. Son gendre, Ricarco Silva, confiera à la NBC que ces bruits arrivaient, la plupart du temps, “tard dans la nuit. Nous pensions qu’il y avait des animaux sous la maison”.
Et alors que ces sons s’intensifient, au point de faire paniquer l’habitante, des vérifications sont effectuées… Silva raconte alors que sa femme, la fille de la nonagénaire, “a fait le tour de la maison, elle a entendu des coups (...) aux endroits où elle passait. Elle s’est dit que quelque chose n’allait pas”.
Prévenues, les forces de police se rendent sur les lieux et y découvrent avec stupeur un homme complètement nu. Ce dernier avait élu domicile dans le vide sanitaire de la demeure, ne mesurant qu’une soixantaine de centimètres de haut.
L’individu, âgé de 27 ans, s'était vraisemblablement installé sous la maison depuis au moins 6 mois, rapporte le média Demotivateur. Il se serait introduit dans le vide sanitaire via l'une des bouches d’aération de la maison et y dormait régulièrement.
L’homme a été arrêté pour violation de domicile.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)