Il sort de 244 jours de coma…et se fait percuter par un camion
Vendredi dernier, le 26 juillet, un homme originaire de Floride (États-Unis) a tragiquement perdu la vie. Il s'était pourtant réveillé d'un coma long de 8 mois.
En 2017, Drew Kohn, alors âgé de 23 ans, a été victime d'un grave accident. Atteint de lésions cérébrales traumatiques, le jeune homme est resté durant huit mois au seuil de la mort, rapporte le média Midi Libre.
Et alors que les médecins avaient perdu tout espoir de voir le Floridien se réveiller, pensant même à prélever ses organes, la maman de Drew, elle, n'a jamais cessé d'y croire. Déclaré en état de mort cérébrale, le jeune homme avait été renvoyé à son domicile.
"Oui maman, je vais bien", avait soufflé Drew à sa maman, sortant à peine de 244 jours de coma. 5 mots qui signaient la fin du calvaire, 5 mots qui voulaient dire “miracle”. Il lui faudra quelques années et de nombreuses séances de rééducation pour réapprendre à se déplacer sur ses deux pieds.
Mais quelle est cette main qui guide notre destin ?
Alors qu'on le disait miraculeux, le destin de Drew va connaître une fin brutale. A 30 ans, à peine ses capacités retrouvées, celui qui s'était sorti d'un état de mort cérébrale va être percuté par une camionnette. Fauché dans la fleur de l'âge alors qu'il se promenait sur Collins Road à Jacksonville. Le conducteur a assuré qu'il n'avait pas vu Drew.
(AsD - Source : Midi Libre - Illustration : Unsplash)