"Avec tout ce botox, j'avais l'air d'une truite"
Sharon Stone a été très déçue par les professionnels de confiance de l’industrie médicale qui ont essayé pendant toute sa carrière de lui imposer la chirurgie plastique.
L’actrice Sharon Stone a souvent fait savoir qu’elle n’était pas favorable à la chirurgie esthétique. Sharon Stone a dû refuser plusieurs fois des propositions de chirurgie plastique.
Elle a choisi de rester naturelle au fil des ans, estimant que c’est la meilleure façon de vieillir avec grâce. Mais d’autres ont essayé de convaincre l’actrice d’aller à l’encontre de ses convictions en passant sous le bistouri.
La star de Basic Instinct s’est souvenue qu’un ancien flirt lui avait demandé si elle avait eu recours au Botox.
"Je ne peux pas vous dire combien de chirurgiens esthétiques ont essayé de me vendre un lifting. Ce n’est pas éthique" poursuit Sharon Stone,
Elle a admis avoir eu recours au Botox et à d’autres produits de ce type au sommet de sa gloire. Elle s’est aussi confiée sur les injections dans les lèvres, qui, selon elle, n’ont pas été très agréables pour ses traits.
Je me suis dit: "Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel? Et j’avais l’air d’une truite", a-t-elle confié à More (via HuffPost) à propos de sa réaction à ces interventions.
Et en conclusion:
"Je ne pense pas qu’il faille se précipiter pour se faire des seins triple D ou se couper le visage quand on a une vingtaine d’années. Tout le monde commence à se ressembler. Nous avons 400 000 filles avec des cheveux blonds de plage, le même nez, des lèvres gigantesques, des implants dans les joues et des petits Chicklets à la place des dents. Sont-elles vraiment plus belles?"
(JcM avec Showbizz Cheat Sheet/Photo: Siebbi via Wikicommons under license Creative Common CC BY 2.0.)