Le clan Delon se déchire: "Ma soeur a menti, elle a manipulé notre famille"
Anthony Delon était l'invité de l'émission "Quelle époque" sur France 2 pour la promotion de son roman "Bastingage", il a évidemment évoqué a guerre au sein de sa famille.
Il y a quelques temps, Alain Delon avait prononcé: "je ne voudrais pas que mes enfants se déchirent comme les Hallyday", et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne se passe pas vraiment bien.
Anthony Delon s'est livré à un interview confidence: " Après la mort de ma mère, Alain Delon, mon père m’a demandé est ce que tu vas t’occuper de moi comme de ta mère? et j'ai répondu oui"
Et à partir de là j'ai été obligé de communiquer, pour mon frère et moi , c’est une guerre de valeurs morales et pas une histoire de pognon".
"Il y a beaucoup de mensonges qui ont été dits notamment par les avocats mais avec mon père on a réglé les choses en 3 minutes, face à face. Mon père a fait ce qu’il a pu pour essayer d’être un bon père, pour être un bon père il faut se confronter à notre ennemi le plus terrible c’est nous même."
Et le fils du Samouraï poursuit: " Il m’ a dit ne t’en prends pas à ta soeur et j’ai répondu, je ne m’en prends pas à elle , elle est juste sur mon chemin, … elle nous caché tous les tests, elle a menti, elle a manipulé notre famille".
(JcM/Source: Quelle époque/France 2/Photo: Georges Biard via wikiCommons under license Creative Commons CC BY-SA 3.0.)