Tagtik

Cette terrible menace qui plane au-dessus de Taylor Swift

Taylor Swift et Travis Kelce devront passer beaucoup de temps séparés vers la fin de l’année 2024. Une situation qui risque de peser sur le couple. 

Taylor Swift et Travis Kelce forment l’un des couples de célébrités les plus populaires de 2024. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'après un an de relation, la reine de la pop et le tight end des Kansas City Chiefs sont en pleine forme. Malheureusement, ils ont un calendrier à tenir et devront passer du temps loin l'un de l'autre d'ici la fin de l'année. 

Un couple qui "flippe"

Taylor Swift et Travis Kelce mènent, chacun de leur côté, une carrière accomplie qui leur demande beaucoup de temps. La tournée « Eras Tour » de Swift a commencé en mars 2023 et se terminera au Canada en décembre 2024. Quant à Kelce, il a été occupé avec le Super Bowl, et est de retour à l’entraînement pour la saison suivante. 

Une source a récemment confié à Life & Style que le couple est « tellement codépendant » qu’il a du mal à gérer la distance. « Taylor est particulièrement paniquée parce qu’elle a toujours cette peur que d’autres femmes tournent autour de Travis qui plane au-dessus de sa tête ». Ajoutant : « elle lui fait confiance, et il n’a rien fait pour l’inquiéter, mais la réalité, c’est que c’est un mec et qu’il y a toujours de la tentation. » Selon la source, Kelce est « tout aussi menacé » par les hommes qui entourent Swift en tournée.

Et la source de conclure : le couple « flippe » tellement que Swift « parle de reprendre l’avion pour le voir même si elle n’a qu’un jour ou deux de congé. »

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Swift performing on her Reputation Stadium Tour in May 2018 by UltimateWarrior13 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-4.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin