Tagtik

Diana n'aimerait pas le petit jeu de Meghan dans la querelle de ses fils

Une personne ayant travaillé pour la famille royale accuse Meghan Markle d’être à l’origine de la querelle entre Harry et William, car le cadet a toujours été le faire-valoir de son aîné. 

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, ont stupéfié des millions de personnes à travers le monde lorsqu’ils ont choisi d'bandonner leurs prérogatives royales en 2020. Ils ont ensuite étalé en public le linge sale de la famille royale et ont affirmé qu’ils avaient été injustement maltraités au sein de la monarchie.

D’après eux, une querelle couvait depuis un certain temps entre le prince William et le prince Harry, ce dont une grande partie du public n'avait pas conscience. Vu de l’extérieur, les deux frères ont toujours été considérés comme les meilleurs amis du monde et, à l’époque où leur mère était encore en vie, ils semblaient très heureux ensemble.

Mais finalement, qu'est-ce qui a changé la donne? Selon un témoin qui a travaillé pour la maison royale, c’est Meghan qui a redistribué les cartes et si la princesse Diana était encore en vie aujourd’hui, elle en aurait "le coeur brisé".

Bien sûr, nous ne saurons jamais ce que ressentirait Diana si elle était encore en vie aujourd’hui, mais on peut affirmer sans hésiter qu’elle ne serait pas heureuse que ses fils ne se parlent plus aujourd’hui.

Andrew Morton, qui a écrit la biographie de la princesse Diana, a déclaré que leur mère avait élevé Harry pour qu’il soit le "coéquipier" de William. mais, compte tenu de tout ce que Harry a fait pour nuire à la monarchie , il affirme que Harry était plutôt le "tueur à gages" de William. "Diana s’est toujours attendue à ce que Harry soit le bras droit de William, pas un tueur à gages".

L’ancien majordome Paul Burrell, qui a fait partie de l’équipe de la princesse Diana de 1987 jusqu’à sa mort en 1997, a reconnu que la défunte royale s’attendait à ce que les princes restent proches tout au long de leur vie et qu’elle n’avait jamais envisagé autre chose. "J’ai vu de mes propres yeux Diana élever les princes. J’ai vu Diana élever William et Harry et Harry a toujours eu le devoir et la tâche d’être l’allié de son frère. Il a toujours su que William serait roi et qu'il serait le second, mais quelque chose est arrivé, et ce quelque chose c’est Meghan."

"Diana ne serait pas heureuse de la façon dont il a abandonné son poste. Il n’a pas seulement abandonné son poste, il a abandonné sa famille et son pays. Diana a toujours su que le prix à payer pour une vie extrêmement privilégiée, qui est la leur, c'est le service public, et Harry n’a pas payé ce prix'"

Et Burrel d'ajouter : "Si elle était encore en vie, rien de tout cela ne se produirait parce qu’elle tiendrait encore les rênes et dirigerait encore ses enfants. Elle serait fière de William, mais elle aurait le coeur brisé à cause de Harry, car elle serait déchirée entre l’amour pour son fils et la désertion de son devoir".

(FL avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : )

Fred Lebon

Fred Lebon

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques faits divers - insolite - people.

Pour aller plus loin