Tagtik

"Elle est en train de mourir" : les fans d'Elvis se battent à sang pour un souvenir !

Lors de ses concerts, Elvis Presley distribuait régulièrement des écharpes trempées de sueur à ses fans. Deux de ses fans, complètement hystériques, vont aller jusqu'à se battre pour en ramener une chez eux.

Red West, l'un des gardes du corps d’Elvis, a assisté à une scène malheureuse. Une femme s'est retrouvée au milieu d'une violente bagarre. « L’écharpe s’est enroulée autour de son cou et deux maniaques en ont saisi les deux extrémités », raconte-t-il dans le livre "Elvis : What Happened ?" de l'auteur Steve Dunleavy. « Ils ne voulaient pas la lâcher. Cette fille est en train de s’étouffer et ces fils de p.... ne veulent pas la lâcher. Je le vois et la fille est en train de tomber. Elle est en train de mourir. »

West s’est alors précipité vers le trio. Il affirme que les deux fans, en folie, ont continué à se battre pour le bout tissu, même après l'avoir coupé.

« J’ai traversé et il n’y avait aucun espoir d’essayer de me battre avec elles. Ces deux gonzesses qui tiraient de chaque côté avaient une poigne de mort », a déclaré M. West. « J’ai sorti un couteau et je l’ai coupé avant qu’il ne soit trop tard. Ensuite, les gonzesses se sont battues pour les lambeaux de l’écharpe. C’était effrayant ».

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Illustration : Unsplash)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin