Tagtik

Elle hurle son dégoût après une tentative de viol: "sa salive sur ma poitrine"

Adriana Karembeu l’ex-mannequin, animatrice de télévision publie “Libre”, une autobiographie dans laquelle elle se confie à cœur ouvert sans oublier les épreuves les plus difficiles de sa vie.

Dans "Libre", elle se livre pleinement et raconte un jour qui l’a traumatisée, où elle est victime d’une tentative de viol de la part d’un réalisateur français très célèbre:

"Un jour, mon agent me propose de rencontrer un réalisateur. Je me rends seule chez lui pour le rendez-vous, j’ai la naïveté de ne pas me méfier, car c’est l’après-midi."

"Je sonne à sa porte. Il m’accueille avec un sourire, m’invite à entrer et à m’asseoir. Après une brève discussion sur le scénario, il se lève et se rapproche de moi sur le canapé."

Et là, en une seconde, tout bascule ."Il pose sa main sur son genou, puis se jette brutalement sur moi, m’embrassant violemment. Je sens sa salive sur mon visage et sur ma poitrine".

L’ex-mannequin  est furieuse et se défend:

"Je suis choquée qu’il ait osé s’en prendre à moi, à l époque j’ai trente-cinq ans, et j’ai puisé la force nécessaire pour repousser cet infâme prédateur et m’enfuir. Si j’avais eu vingt ans, je pense que j’aurais été plus profondément affectée."

Par contre, elle décide de raconter la mésaventure et le dégoût que cela a suscité chez elle à son agent. Et son agent artistique lui dit simplement:

"J’aurais dû te prévenir, il est parfois limite, sa réputation le précède"

(JcM/Source: "Libre" de Adriana Karembeu, éditions Leduc S./photo: Georges Biard via Wikicommons under license Creative Commons CC BY-SA 3.0.)

JcM

JcM

Journaliste FR @ Tagtik - Rubriques people et sports

Pour aller plus loin