Tagtik

Entre Hanouna et Booba, le combat continue…

Il en a fait son terrain de jeu (ou son ring de boxe). Booba a encore frappé sur X (Twitter), et cette fois-ci il s’en prend à l’animateur star Cyril Hanouna. 

Même si Hanouna profite de ses vacances, il n’en demeure pas moins actif sur le réseau social X. Il vante les talents de Teddy Riner et ses performances aux JO en le qualifiant de “patron des patrons”, tout en clashant le député Sébastien Delogu, qui l’avait précédemment traité de “patron des racistes”. Une pique que le présentateur n’a pas du tout appréciée, rappelant alors avec condescendance : “Je suis un humaniste, je l’ai prouvé de nombreuses fois, toi t’es juste un antisémite avéré. Et ça y’a pas de débat ! Arrête de tout salir et respecte les champions. T’es un petit pour moi, j’ai pas le temps pour parler avec toi. Réussis ta vie après tu jugeras les autres. Pour l’instant, t’es un zéro”.

Et c’est là que Booba intervient. Le rappeur ne s’est pas privé pour descendre l’un de ses ennemis jurés depuis des mois, Cyril Hanouna. Il règle ses comptes en rafraîchissant la mémoire du concerné quant à son début de carrière  : 

“Le gars y pèse 7,5 millions en amende, il vient de faire sauter une chaîne de télévision toute entière, mis des centaines de gens au chômage, n’invitait que des gens d’extrême-droite (sauf moi). Il a débuté en mettant des mains au c** b*** à l’air soufflant des c*** canins et il lui parle de “réussis ta vie”. Aaaaah l’être humain vraiment”. 

Au moins c’est clair, la paix n’est pas de sortie pour ces deux-là. 

 

(NiNa - Source : Demotivateur - Picture : picture alliance/dpa/MAXPPP | Franck Castel)

 

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin