Tagtik

Hanouna balance "ne vous inquiétez pas" et on craint le pire

Cyril Hanouna va faire son retour sur C8 ce lundi 2 septembre dans son émission Touche pas à mon poste au milieu d’une polémique avec l’Arcom, l’autorité de l’audiovisuel en France qui décidé de retirer C8 de la TNT en février prochain.

C8 a cumulé 7,6 millions d’euros d’amendes en huit ans, en raison des dérapages de son animateur vedette. Lancée en 2005 sous le nom de Direct 8, la chaîne, qui réunit plus de 9 millions de téléspectateurs quotidiens, devrait disparaître.

Mais Hanouna annonce une rentrée explosive sur les médias de Vincent Bolloré. Un rentrée qu’il a lancé avec fracas cette semaine sur la radio Europe 1. Hanouna balance:

"Ne vous inquiétez pas, on a énormément de gens de gauche autour de la table". Tout le monde rigole sur le plateau de son émission "On marche sur la tête". Il y a Olivier Dartigolles, ancien porte-parole du parti communiste français, qui est la caution du pseudo équilibre politique.

Mais Hanouna va surtout donner la parole à l’extrême droite avec la présence de la youtubeuse Thaïs d’Escufon. Soutien d’Eric Zemmour, elle est l'ancienne porte-parole de Génération identitaire, groupuscule d'extrême droite dissous en mars 2021 par le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin.

On craint donc le pire pour la rentrée de lundi et le baroud d’honneur du trublion du PAF.

(JcM/Source: Agence/Photo: DPA/Leon Tanguy)

JcM

JcM

Journaliste FR @ Tagtik - Rubriques people et sports

Pour aller plus loin