Harry en proie à l'ennui: ses amis lui tournent le dos
Le prince Harry a été surnommé « Harry le hippie » par un groupe d'anciens amis qui ne seraient pas vraiment fans de son épouse, Meghan Markle.
Le duc de Sussex, qui se targuait d’avoir un grand groupe de copains, ne parle vraisemblablement plus à beaucoup d’entre eux. Un expert royal estime que c'est son mariage avec Meghan qui aurait mis fin à ces relations, pourtant essentielles pour le duc.
Regard en arrière
L’auteur et expert royal Tom Quinn s’est récemment entretenu avec The Mirror, exposant son point de vue sur les relations du prince Harry avec nombre de ses amis de longue date. « Harry s’ennuie de plus en plus et regarde en arrière, de l’autre côté de l’Atlantique, où vivent encore la plupart de ses amis de l’armée et de l’école qu’il ne voit jamais. Car ils ne lui rendront pas visite aux États-Unis, ils trouvent Meghan 'difficile' ».
Un mariage qui ne fait pas l'unanimité
Selon lui, de nombreux ex-amis de Harry « n’aiment pas Meghan ». Ils affirment que l’influence de sa femme l’a transformé en « Harry le hippie ». Un surnom qui fait référence au style californien décontracté de Meghan.
M. Quinn affirme que, selon les amis du prince, Harry aurait tellement changé qu’il n’a « plus rien en commun » avec eux. Il ajoute que ces amis, en particulier, se sentent « trahis » par les propos tenus dans son best-seller Spare.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Prince Harry at The Queen's Birthday Party by Raph_PH via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)