Tagtik

Harry, fou de colère lors de son voyage au Nigeria

Selon de nombreux experts, Harry avait l’air malheureux lors de son voyage au Nigeria. Ils vous expliquent pourquoi...

Même si le prince Harry et Meghan Markle se sont retirés de leurs fonctions et rôles au sein de la famille royale, ils se sont récemment embarqués dans un voyage qui ressemblait beaucoup à une tournée royale officielle.

Le duc et la duchesse de Sussex ont été invités au Nigeria par le chef d’état-major de la défense du pays pour célébrer le 10e anniversaire des Invictus Games et défendre les initiatives de la fondation Archewell en faveur de la santé mentale des jeunes. Les vidéos et les photos de la visite de trois jours du couple montrent une Meghan rayonnante, alors que de son côté, Harry semblait plutôt amer et morose.

"Chaque succès cache une sorte d'échec"

Angela Levin, la biographe du duc, estime qu’à certains moments, Harry avait l’air « d’exploser de colère et d’amertume ». Pour le Mirror, l’expert royal Tom Quinn déclare quant à lui : « Harry et Meghan considèrent leur récent voyage au Nigeria comme un énorme succès, mais pour Harry, chaque succès est une autre sorte d’échec alors que sa famille refuse de reconnaître ses efforts et refuse catégoriquement de s’excuser pour tout ce qui a pu se passer dans le passé. Au Nigeria, et même avec Meghan à ses côtés et lui tenant régulièrement la main, il garde un air d’amertume permanent sur le visage ».

Bien qu'ils aient essayé de garder la face, la déception de Harry ne trompe pas. 

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Official calls and evening reception for TRH The Duke and Duchess of Sussex by Office of the Governor-General via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-4.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin