"Il balance des trucs ignobles toutes les 2 minutes"
L’affaire Depardieu continue de faire des vagues dans les médias français. Dans le journal français Le parisien, le réalisateur Jean-Marie Poiré est revenu sur ses rapports avec l’acteur accusé de viols et d’agressions sexuelles.
Jean-Marie Poiré est le réalisateur de plusieurs des comédies les plus populaires en France comme "Le père Noël est une ordure", ou encore toute la saga des "Visiteurs".
Il a aussi fait tourner Gérard Depardieu dans "Les anges gardiens" et il se souvient d'un tournage pour le moins tumultueux:
"Il est complètement timbré Il colle son texte qu'il ne connaît pas sur les vêtements des autres, il mange tout, boit tout, a essayé de piquer mes propres meubles du décor en les faisant partir en camion. Il est incroyable".
Concernant les accusations d'agressions exuelles et de viol, le réalisateur revient sur le comportement borderline de Gérard Depardieu:
"Je ne l'ai pas vu mettre les mains aux fesses de quiconque, mais il sortait des trucs ignobles toutes les deux minutes. Gérard a été connu pour un rôle transgressif dans "Les Valseuses", et il y est toujours retourné comme on retourne vers son succès. Pour le reste, je n'ai pas d'opinion."
(JcM/Source: Le Parisien/Photo by Siebbi via wikiCommons under license Creative Commons CC BY SA 3.0)