Kate et William coupent les ponts
Le prince William et Kate Middleton font équipe depuis maintenant plus de vingt ans, et lorsqu’il est question de Harry, les deux membres de la famille royale sont toujours d’accord.
William et Kate sont amoureux, amis et coéquipiers dans la vie depuis qu’ils ont commencé à se fréquenter au début des années 2000. Plus de 20 ans plus tard, c’est toujours le cas. Alors qu'ils ont traversé de nombreuses épreuves ensemble, et notamment l'annonce de la maladie de Kate, un expert royal affirme que le couple évite désormais « consciemment » de rencontrer le frère de William.
Le positif avant tout
On ne peut pas dire qu’on ne l’ait pas vu venir. En 2020, Harry a quitté la famille royale et les choses entre lui et le couple gallois n’ont plus jamais été les mêmes. Au début de l’année, William et Kate ont connu leur propre épreuve lorsque Kate a appris qu'elle souffrait d'un cancer. En conséquence, ils ont dû faire de la santé de Kate une priorité encore plus importante, et comme peu de progrès ont été faits dans leur relation avec Harry, la source déclare à OK ! Magazine que « William et Kate se concentrent consciemment sur la positivité et la guérison », plutôt que sur l’énergie négative de Harry.
Avant d'être anéanti : couper les ponts
Ingrid Seward, une spécialiste de la famille royale qui suit William et Harry depuis des années, a également confié au Mirror : « La relation de William avec son frère Harry l’a bouleversé plus qu’il ne voudrait l’admettre. Mais il a trouvé plus facile de couper les ponts plutôt que de se laisser continuellement agacer ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : 01/11/2021. Glasgow, United Kingdom. by Flickr.com via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)