La chanteuse arrête tout et quitte la scène: “c’est une agression sexuelle” (VIDEO)
Shakira était en plein show à Miami (Etats-Unis) lorsque l’“incident” s’est produit.
Ce weekend, alors qu’elle se trouvait sur scène dans une boite de nuit de Miami, la chanteuse colombienne a repéré un individu en train de filmer sous sa jupe. La réaction de Shakira a alors été immédiate ; elle a interrompu son show et demandé à l’homme de se comporter de manière respectueuse. Malgré sa demande, le spectateur a poursuivi sur sa lancée, incitant la chanteuse à quitter la scène.
Shakira leaves the stage after people were filming under her dress whilst she was dancing to her new single. People are GROSS. pic.twitter.com/AxlBw6yFZL
— FEIM (@FeimM_) September 15, 2024
Suite à cette vidéo amateur, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Nombreux sont ceux qui ont soutenu la chanteuse et ont déploré le comportement indigne du spectateur. Un internaute sur X (ex-Twitter), exprime sa déception : “C'est un comportement vraiment décevant. Les artistes méritent le respect et l'intimité, sur scène comme en dehors. Il est essentiel de garantir un environnement sûr pour tous". Pour certains, il s’agit d’une agression sexuelle pure et simple.
En parallèle, les critiques sont également arrivées en nombre, beaucoup d’utilisateurs remettant la faute sur la chanteuse et sur son choix de tenue. "Cela lui apprendra à s’habiller ainsi", pouvait-on lire. Un commentaire qui ne tient pas compte de la gravité du geste et qui manque cruellement de sensibilité.
(NiNa - Source : RTL info - Picture : picture alliance / age fotostock Spain | MANUEL CEDRON)