Tagtik

“Elle est odieuse”: cette Taylor Swift qui fait rager

Musée Grévin ? Madame Tussaud ? Non, c’est au Panoptikum Wax Museum, un musée de cire fondé en 1879 à Hambourg (Allemagne), que la chanteuse Taylor Swift a eu droit à sa statue de cire. Une représentation qui n’est pas du tout au goût de ses fans, les Swifties. 

C’est le 12 août dernier que le musée a dévoilé pour la première fois la représentation de cire de la pop star. Mélange de colère, de déception et de consternation, la réaction des fans ne s’est pas fait attendre. 

Sur la toile, ils sont nombreux à avoir exprimé leur avis : “Honnêtement, c'est assez horrible ! C’est un ÉCHEC”, pouvait-on lire sur Facebook. Est-ce que cette statue est réussie ? C’est le média On The Red Carpet qui interroge les internautes et les réponses sont unanimes. “NON ! Le visage a tout faux ! Aucune ressemblance !”. 

Et même si la frustration est grande, l’humour n’en reste pas moins l’arme préférée des internautes. “Si quelqu'un faisait une statue de cire de moi aussi odieuse, je finirais dans les journaux nationaux” ou encore “Ce n'est pas Taylor Swift. Bon sang, ce n'est même pas Aylor Wift”. La ressemblance n’est visiblement pas au rendez-vous. 

 

(NiNa - Source : Demotivateur - Picture : Taylor Swift at the iHeartRadio Music Awards 2019 by Glenn Francis (Toglenn) via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-4.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin