Tagtik

“J’ai détesté être enceinte”

« J’ai détesté être enceinte, et je n’ai jamais pensé que je le serais un jour… Je pensais que ce serait si facile… », a déclaré la star du divertissement Kim Kardashian. 

Après deux grossesse et des complications de santé, Kim Kardashian a dû abandonner l’idée d’être à nouveau enceinte et a eu recours à la gestion par autrui (GPA). Et si elle pensait que le processus serait moins compliqué que la grossesse naturelle, émotionnellement, elle l’a vécu comme un traumatisme. Il lui aura fallu un temps de préparation avant de créer un lien avec la mère porteuse.  

Selon E ! News, Kim Kardashian a expliqué qu’avant de rencontrer la mère porteuse, elle a d’abord sollicité l’aide d’un thérapeute. « Il s’agit de l’avocat de la mère porteuse, du courtier de la mère porteuse et du courtier qui nous a recommandé de faire appel à un thérapeute qui communiquerait d’abord avec moi, puis avec elle, et qui serait en quelque sorte notre agent de liaison »

Le thérapeute a aidé Mme Kardashian à établir une relation avec la mère qui portait son enfant. Au début, leur interaction était limitée, mais les deux femmes se sont rapprochées l’une de l’autre avant de devenir des amies intimes. 

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Kim Kardashian at the podcast Pretty Big Deal with Ashley Graham in 2018 by Ashley Graham via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-3.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin