Le projet audacieux de Meghan pour épater la foule
Après leur voyage au Nigeria en mai dernier, le prochain pays que le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de visiter est la Colombie. Le duc et la duchesse de Sussex se sont dirigés vers l'Amérique du Sud pour une tournée de quatre jours.
Le voyage s'annonce très médiatisé pour les Sussex, par conséquent, les fashionistas du monde entier observeront Meghan pour analyser son look, tout comme elles le font lorsque la princesse de Galles fait une apparition publique.
Le mois dernier, à Wimbledon, Kate a su séduire le public avec des accessoires de choix. Pour épater la foule en Colombie, Meghan choisira sûrement d'adopter le même style, l'élégance et le raffinement. Et c'est un expert en joaillerie qui le dit.
Kate pour inspiration
Avant que les Sussex n’atterrissent en Colombie, Eddie Le Vian, PDG de la marque de bijoux Le Vian, avait déjà prédit que Meghan pourrait s’inspirer des accessoires portés par Kate, des bijoux en or audacieux, lors de sa tournée. Il a déclaré à GB News: « Je pense que Meghan optera pour des pièces en or jaune… Une paire de boucles d’oreilles audacieuses en or pourrait bien aussi trouver sa place dans sa boîte à bijoux. L’or audacieux est une tendance qui sera importante en 2025. »
Avant d'ajouter : « On peut également s’attendre à une touche de couleur de la part de Meghan – Il convient de rappeler que la teinte vert vif des émeraudes colombiennes est la plus fine et la plus prisée au monde. Sans oublier que les émeraudes sont la pierre de naissance de son fils, le prince Archie. »
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : During their first visit to Northern Ireland on 23 March 2018, Prince Harry and Ms. Markle visited Catalyst Inc. by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)