Les hypothèses sont de plus en plus folles pour Kate Middleton
L'état de santé de Kate Middleton est devenu une affaire d'État au Royaume-Uni et agite le monde "people"
Depuis qu'elle a subi, selon la maison royale britannique, une opération abdominale le 17 janvier dernier, les rumeurs sur sa condition royale vont bon train.
Kensington Palace et son service de presse n'ont jamais réussi à transmettre la vérité sur l'état de santé de la princesse de Galles, et les événements récents n'ont pas non plus contribué à clarifier la situation de Kate Middleton.
Certains affirment que Kate Middleton souffre d'un problème de santé mentale, comme Diana de Galles, épouse de l'actuel roi Charles III d'Angleterre, décédée en 1999 dans un accident de voiture alors qu'elle était poursuivie par un groupe de photographes.
L'image de Kate avec ses enfants a fait l'objet de plus de 30 retouches, mais ce qui est le plus choquant, c'est ce qu'un compte sur X a révélé. L'utilisateur Ruby Naldrett y révèle que l'image de Kate Middleton avec ses enfants est tirée d'une couverture de Vogue datant d'il y a quelques années et mettant en scène la princesse. En réalité, cette théorie n'est pas farfelue.
(JcM/Source: Agences/ Picture by Maximus0970 - Licensed under CC BY-SA 3.0 DEED Attribution-ShareAlike 3.0 Unported)