Les plans secrets de Taylor Swift
Taylor Swift a assisté à de nombreux matchs de son petit ami Travis Kelce avec les Chiefs de Kansas City au cours de la saison 2023-24, mais le mystère qui entoure le lieu et le moment où elle l’encouragera au cours de la saison 2024-25 est plus que jamais entier.
Taylor Swift est de retour pour encourager son petit ami, Travis Kelce, et les Kansas City Chiefs. Alors que la saison commence, Swift n’aurait pas dévoilé ses plans concernant les matchs auxquels elle assistera pour des raisons de sécurité.
Une fuite particulièrement irritante
Bien que la chanteuse soit connue pour ne pas confirmer sa présence à l’avance, ce ne fut pas le cas pour le match d’ouverture de la saison des Chiefs. Avant le match, The Athletic avait révélé que Swift serait là. C'est une source anonyme, au courant des mesures de sécurité prises au stade Arrowhead, qui a fait fuiter l'information. Une fuite qui a particulièrement irrité l’équipe de Swift.
Une sécurité renforcée
« Elle bénéficie d’une sécurité de niveau présidentiel », a déclaré une source proche au média. « Après l’Autriche, sa société de sécurité n’est pas très contente que ses déplacements soient connus. » En effet, en août 2024, l’étape de la tournée Eras de Swift à Vienne, en Autriche, a été la cible d’un complot terr.oriste déjoué. En conséquence, les spectacles ont été annulés et la sécurité de Swift a été renforcée.