Scandale : Meghan n'aspire qu'à tirer profit de l'héritage de Diana
Meghan Markle a annoncé que sa nouvelle marque, American Riviera Orchard, serait lancée le 14 mars 2024, le même jour que les Diana Legacy Awards.
Meghan Markle se retrouve sous le feu des critiques. En cause ? La date de lancement de sa nouvelle marque "lifestyle". Pour certains, la duchesse de Sussex aurait choisi ce moment précis pour « tirer profit » de l’héritage de la princesse Diana. En effet, la date coïncide avec les "Diana Legacy Awards". La cérémonie, qui a lieu tous les deux ans, récompense de jeunes leaders, "visionnaires et modèles”, au nom de la mère de Harry et William, la princesse Diana, décédée en 1997.
Selon l’auteur royal Tom Quinn, le fait que Meghan ait dévoilé son nouveau projet "American Riviera Orchard" le même jour que les Diana Legacy Awards était calcué. « Meghan a compris que le mystère autour de la santé de Kate et que la maladie du roi Charles signifiaient que la famille royale ferait l’objet de plus d’attention que d’habitude et qu’elle pourrait bénéficier d’une partie de cette attention », a déclaré Tom Quinn au Mirror.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Official calls and evening reception for TRH The Duke and Duchess of Sussex by Office of the Governor-General via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-4.0)