Trump menace d'expulser le Prince Harry d'Angleterre
L'ex-président américain Donald Trump a créé une nouvelle controverse au sujet du prince Harry, qui vit désormais aux États-Unis.
S'il est prouvé que le duc de Sussex a menti sur ses antécédents de consommation de drogue lors de sa demande de visa, Trump choisirait de l'expulser.
Harry réside en Californie depuis 4 ans avec son épouse, Meghan Markle, et leurs 2 enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, mais n'a pas encore obtenu la nationalité américaine. Le processus de demande de visa pour résider aux États-Unis comprend des divulgations, notamment des antécédents de consommation de drogue, ce que le prince admet dans son livre "Spare".
Interviewé par Nigel Farage sur GB News, M. Trump a révélé qu'il "pourrait prendre les mesures nécessaires" pour expulser M. Harry s'il remportait l'élection présidentielle en novembre.
Ce n'est pas la première fois que le magnat prend position contre Harry, après l'avoir accusé de "trahison" envers la défunte reine Élisabeth II : "Je ne le protégerais pas. Il a trahi la reine. C'est impardonnable".
(FM/Source: GB News/Photo: Unsplash)